jeudi 25 juin 2009

Reflexion sur l'existence de l'être...

Je pense, donc je suis et je pense que je suis.
Conscience de l'existence...regard sur le chemin parcouru.
Dans quel but ??? HUM HUM.
Quels sont les moteurs de la vie ? Evoluent-ils au fil des ans ? Je pense que oui. Il peut s'agir d'un but à atteindre, mais une fois atteint, le but est éteint et alors, que reste t'il ?
Faut-il assumer et assurer l'existant, ou être prêt et même rechercher le changement ?
La recherche d'émotion est-elle la seule quête qui importe ?
Nous sommes parfois de véritables éponges de moments furtifs et envoutants.
Mais est-ce la réalité ?
Les esprits trop carthésiens me fatiguent.
N'avons nous pas tous, des souvenirs de moments, de senteurs, d'instants qui nous ont marqués à jamais ?
Serait-ce la poésie de la vie ?

Pourvu qu'il y en ait d'autres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire